à la uneLe ClubLes joueurs

Le message bienveillant d’Edinson Cavani

Alors qu’il est rentré en Uruguay à cause du Coronavirus, Edinson Cavani a adressé un message plein de bienveillance à ses compatriotes via son compte Twitter.

Comment allez-vous? J’espère que vous allez bien. Je ne veux pas trop m’étendre, je veux seulement vous dire que je vous embrasse tous à distance, chacun d’entre vous ainsi que les membres de ma famille.

Aujourd’hui je dois rester chez moi, à la campagne, je voudrais que mes proches soient là, je voudrais les prendre dans mes bras, les embrasser, mais afin de respecter ce qui a été mis en place je ne peux pas. Sincèrement je sais que ça parait étrange, mais c’est comme ça.

Si on y pense un peu, on se rend compte que nous avons tous la possibilité de faire quelque chose, d’apporter notre pierre à l’édifice afin de nous sentir épanouis, et je ne parle ni de travail ni de choses que l’on ressent le besoin d’accomplir pour nous sentir utiles.

Je crois qu’aujourd’hui, n’importe qui, n’importe quel être humain peut contribuer en prenant les précautions nécessaires, en étant responsable afin de lutter contre ce qui se passe actuellement. De plus, je pense que cela nous permettra de nous sentir épanouis pour le reste de notre vie parce que nous ferons quelque chose de très important pour tous, pas seulement pour nous ou nos proches, mais pour tous : pour nos amis, pour l’humanité, pour notre pays, pour notre ville, pour ceux qui nous sont chers.

Je veux donc demander à tous ceux, d’où qu’ils soient, qui voient ce qui se passe aujourd’hui, de prendre les plus grandes précautions possibles pour que la situation ne soit pas aussi grave ici qu’elle l’est ailleurs, et pour que nous puissions combattre à temps autant de cas que possible de ce virus.

J’ai essayé d’être bref, mais j’avais envie de vous saluer, de vous envoyer ce message à tous.
Soyons conscients qu’après, il pourrait être trop tard, mais que nous pouvons faire quelque chose maintenant.

Je vous embrasse, et j’espère vous revoir très bientôt.

Retrouvez la vidéo sur Twitter

Paris United

GRATUIT
VOIR