Cavani : « Je veux finir mon contrat ici »
Hier pour la 37 ème et avant-dernière journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait Dijon pour son dernier match au Parc des Princes. En l’absence de Thiago Silva et de Marquinhos, Edinson Cavani portait le brassard de capitaine, le public n’a eu de cesse de chanter à sa gloire tout au long de la rencontre. D’ailleurs il remercie le public parisien de la meilleure des façons. À l’issue de la rencontre, el Matador a évoqué sa relation si spéciale avec les supporters ainsi que son avenir au micro d’Olivier Tallaron, journaliste de Canal +.
Quelle communion avec ce public, c’est une vraie histoire d’amour entre vous et le PSG !
« Sincèrement, c’est magnifique. Ce sont des choses qui te restent dans le cœur, des choses que tu construis avec le temps et quand tu comprends que tout ça c’est grâce au travail à l’éducation au professionnalisme, les supporters te donnent l’amour la reconnaissance. Ce sont des choses que tu gardes toute ta vie et sincèrement, c’est magnifique. Je peux seulement les remercier sur le terrain et toujours donner le maximum pour le club et les supporters. »
Les supporters aiment votre état d’esprit, je vous pose souvent la question sur votre avenir, on parle beaucoup de mercato, on dit que Naples s’intéresse à vous, est ce que vous en savez plus ?
« Je l’ai déjà dit auparavant : la première chose c’est de respecter mon contrat je veux finir ici. Après, nous verrons. Je pense qu’on a encore des choses à faire ici. J’aime ce club j’aime cette ville je m’y sens bien et ma famille aussi mais vous savez parfois dans le football ça ne dépend pas que de toi, parfois le président et les dirigeants ne pensent pas forcément comme ça et voient les choses différemment. Je le répète : je veux rester je veux finir ici et à la fin de mon contrat on verra. »
Un retour à Naples serait magnifique pour vous ?
« Naples ? Non, je ne parle pas de ça. Encore une fois, je ne parle pas d’avenir. La seule chose qui compte pour moi, c’est de finir mon contrat ici. »
Donc vous serez là la saison prochaine?
« Oui bien-sûr, et c’est normal! »
Quel avenir pour Cavani?
Crédits photo : Goal