à la uneLe ClubLes joueurs

Angel Di María « Je crois que nous n’avons pas fait un grand match »

Suite à la défaite lors du déplacement à Lorient, Angel Di María et Mauricio Pochettino se sont exprimés devant les caméras de PSGTV.

Ce qui à première vue aurait dû être une victoire facile face à un club relégable a tourné au fiasco. Jamais réellement dans le match, les hommes de Mauricio Pochettino ont réalisé une très mauvaise performance et laissé filer trois précieux points, qui leur auraient permis de se maintenir à la première place du classement.

Titulaire lors de la rencontre, Angel Di María s’est exprimé et reconnait volontiers les erreurs de l’équipe : « Je crois que nous n’avons pas fait un grand match, on a fait plusieurs erreurs que les Lorientais ont su convertir, beaucoup d’erreurs en défense. Mais ce sont des choses qui arrivent dans le football. Maintenant, il faut continuer à travailler. Je crois que l’important est de continuer à aller de l’avant dans cette lutte pour le titre. Je crois qu’on n’a pas d’autres alternatives que continuer à nous améliorer. Nous avons d’autres matches à venir, et pour nous, c’est la meilleure chose pour retrouver la victoire, continuer à aller de l’avant et tenter de nous améliorer. Car c’est ça l’important, progresser, et faire tout notre possible pour ça. » déclare l’ailier argentin.

Un avis avec lequel bon nombre de supporters seront probablement d’accord, mais également l’entraîneur. En effet, face à cette défaite, l’avis de Mauricio Pochettino est également sans appel : le PSG doit se ressaisir et s’améliorer : « On a besoin de progresser, de regarder vers l’avant, et de continuer à travailler pour nous améliorer. Des améliorations ? Bien sûr, on a travaillé, et même si ça ressemble à notre pire match, nous travaillons pour du moyen et du long terme et bien sûr, les joueurs vont s’améliorer. Aujourd’hui, c’était un accident et nous devons aller de l’avant. »

Source : psg.fr