Crédit Photo : Foot01
à la uneActualités du ClubLe ClubLe mercatoLes joueurs

Alexandre Letellier prolonge au Paris Saint-Germain

Troisième gardien la saison dernière derrière Keylor Navas et Sergio Rico, Alexandre Letellier a aujourd’hui prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’au 30 juin 2022.

Formé au Paris Saint-Germain, le portier a déclaré : « Je suis très content de prolonger et surtout, de continuer l’aventure avec ce club et mes coéquipiers. Je suis heureux et fier ». Le joueur a ensuite déclaré sa flamme à son club dans les colonnes du site officiel du vice-champion de France : « Cette relation avec le club, je l’ai depuis tout petit. C’est vrai qu’avant de rentrer chez les jeunes du Paris Saint-Germain, j’étais déjà un supporter du club. J’ai fait toute ma formation ici ».

Toutefois, après la prolongation de Navas et la probable arrivée de Gianluigi Donnarumma, cette prolongation semble pousser Sergio Rico un peu plus vers la sortie.