Actualités du ClubInfos Paris ULes joueurs

Accord oral avec Areola pour une prolongation

Après plusieurs semaines de négociations, le PSG a trouvé un accord de principe avec Alphonse Areola concernant une prolongation de contrat.

Formé au club, Alphonse Areola devrait rester encore un peu du côté de Paris. Les deux parties étaient bien décidées à continuer l’aventure ensemble et selon nos informations un accord oral a été trouvé entre le PSG et son gardien de but champion du monde. Les négociations pour la prolongation de contrat de l’international français de 25 ans ont trouvé une issue positive très récemment. Jusque-là lié jusqu’en juin 2019 seulement, Alphonse Areola devrait étendre son bail jusqu’en 2022 ou 2023 avec le club de la capitale et percevra un salaire avoisinant les 5M€ par an.

Du côté des joueurs en fin de contrat en juin 2019, des discussions ont lieu avec Antoine Bernède (19 ans).