Meunier : « Leonardo voulait que je joue presque gratuitement »
Thomas Meunier est revenu sur sa fin de contrat avec le PSG. A la lecture de ses propos, on sent un gros malaise entre le joueur belge et Leonardo.
On savait que ça ne s’était pas terminé de la meilleure des façons entre Thomas Meunier et le PSG. Interrogé par la Deutschen Presse-Agentur (l’agence de presse allemande), le latéral est de nouveau revenu sur cette fin de contrat et ne mâche pas ses mots envers Leonardo.
Pour lui, malgré la proposition de Dortmund de négocier pour qu’il termine la ligue des champions avec le club de la capitale, il n’y a jamais eu de négociations. « Leonardo n’a jamais tenté de trouver un accord avec le BVB et encore moins avec moi. Il voulait que je joue pour le PSG presque gratuitement », dixit le nouveau joueur du Borussia.
« Je n’ai pas refusé de prolonger »
Il est revenu également sur les derniers jours suivant le déconfinement. Là aussi, on sent qu’il en a après le club. « On m’a dit, par téléphone, que je ne devais croiser personne parce que je pouvais raconter des histoires troublantes. Leonardo a raconté à la presse que j’avais refusé de prolonger. Ce n’est pas vrai et je le dis très clairement » a déclaré Meunier.
Où se trouve la vérité entre ce qu’a dit le directeur sportif parisien ou la version de Thomas Meunier ? Chacun se fera son avis, mais c’est un nouveau pavé dans la mare de Leonardo dans sa gestion des contrats cette saison, que ce soit avec l’ancien joueur de Bruges comme pour Cavani ou Kouassi.
Source : Deutschen Presse-Agentur