à la uneActualités du ClubLe ClubLes anciens du PSG

Edinson Cavani fait ses aurevoirs au Paris Saint-Germain

Après de longs mois de silence, Edinson Cavani s’est enfin exprimé, par le biais d’une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Il tient à remercier les salariés du Paris Saint-Germain et ses supporters pour leur soutien durant ses sept années de présence au club.

Le matador s’en est allé… voici ses derniers mots pour le club dont il est devenu une icône en même temps que le meilleur buteur. L’international uruguayen s’est exprimé dans une vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux pour remercier les « personnes qui travaillent à Paris » mais avant tout les supporters du Paris Saint-Germain.

« Bonjour Paris, bonjour à tout le monde, je suis ici pour (vous) remercier. Après un peu de temps, oui c’est vrai. Parfois c’est bien de laisser passer un peu de temps. Ça rend les choses plus tranquilles, la tête est plus tranquille. Et il y a moins de risques de créer une ambiance négative. Je préférais parler après un peu de temps parce que mes coéquipiers restés à Paris continuaient la compétition. Alors ce n’était pas le bon moment pour parler. Je suis ici pour remercier tout le monde. Pour remercier les supporters, qui m’ont donné leur cœur, doucement, avec le temps. C’est un amour qui a grandi avec le temps, mais c’est important pour moi. (…) Ça me fait très plaisir et c’est pour ça que tous les moments qu’on a passés ensemble, les bons et les moins bons, ça va rester. Merci, merci beaucoup à toutes les personnes qui travaillent à Paris, qui ont fait les choses avec affection pour moi. Ça va rester dans ma tête et dans mon cœur. La vie va continuer. Le football est comme ça, la vie est comme ça parfois. Et voilà. Merci encore une fois. J’étais très fier de vous défendre pendant les 7 ans avec vous. Merci aux supporters, à tout le monde à Paris, je vous embrasse tous ».

Libre suite à la fin de son contrat dans la capitale, Edinson Cavani devrait s’engager dans les prochaines heures à Manchester United, premier adversaire européen… du PSG !

Retrouver la vidéo du joueur ici :

Source : Compte Instgram de Edinson Cavani