à la uneLes anciens du PSG

Digard, une anecdote croustillante sur Rothen

Didier Digard a répondu au journal L’Équipe dans le fameux « paroles d’ex ». Un bon moment avec une anecdote drôle en fin d’entretien.

L’ancien parisien Didier Digard était l’invité de la séquence paroles d’ex dans le journal L’Équipe. Passé par le club de la capitale entre 2007 et2008, l’ancien milieu défensif est aujourd’hui entraineur adjoint des U17 nationaux à l’OGC Nice.

Dans cet entretien, il a parlé du joueur le plus fort avec lequel il a évolué en citant Abou Diaby. Il est revenu sur les plus grands fêtards en évoquant Joaquin et Souley Diawara. Du joueur le plus fou, mais aussi pour lui le plus gentil, Mido, l’égyptien. Il est également revenu sur son passage en Angleterre où, quand Southgatefut remplacé par Stachan, l’écossais, il ne comprenait plus un mot car ce dernier avait un accent trop prononcé.

Enfin, il est revenu sur une anecdote croustillante et drôle. Alors que le PSG était plus que compliquée, les supporters étaient venus au club pour dire ce qu’ils pensaient aux joueurs. Jérôme Rothen sort alors pour aller les rencontrer en leur disant : « regardez, je suis là alors que j’aurai pu signer à Lyon ». Et là, un supporter présent lui répond : « Je t’arrête tout de suite. Tu n’aurais pas joué à Lyon. Ben Arfa est 100 fois plus fort que toi ». Une anecdote qui en fera sourire beaucoup, mais peut-être pas forcément Jerôme Rothen.

Crédit photo: Spoort365

Paris United

GRATUIT
VOIR