Leonardo calme le jeu concernant Messi, mais est confiant pour Mbappé
Hier soir, le PSG se déplaçait Montpellier dans le cadre du championnat de France. Au-delà d’une belle victoire, la soirée a également été marquée par les déclarations de Leonardo au micro de Laurent Paganelli. Juste avant la rencontre, le directeur sportif a accepté d’aborder les deux sujets brûlants du moment : le cas Messi et le renouvellement du contrat de Kylian Mbappé
Neymar évoluera-t-il aux côtés de Messi la saison prochaine comme il le souhaite ? C’est la question que tout le monde se pose, supporters et joueurs compris. Interrogé à ce sujet, Leonardo a préféré calmer le jeu : « C’est un journaliste argentin qui en parlé, ce qui est normal, en Argentine on parle de Messi, mais il faut faire preuve de respect. Messi est un joueur de Barcelone, quand on touche à nos joueurs on n’est pas contents, alors on ne touche pas aux joueurs des autres. Ce n’est pas le moment de penser au mercato, on est très contents de ce qu’on a fait et de l’effectif que l’on a. »
L’autre grande interrogation du moment se nomme Kylian Mbappé. En fin de contrat, le champion du monde tricolore n’a toujours pas prolongé. Néanmoins, Leonardo s’est montré assez confiant à ce sujet : « On parle, on a envie de parler et je pense que lui aussi. Le moment d’avoir une idée plus claire par rapport à son futur arrive, mais on parle tranquillement, ça avance bien, je pense qu’on a fait un pas en avant par rapport à il y a 10-15 jours et on va continuer. »
Source : Canal Football Club