Leonardo après Nantes-PSG (3-1) : « la gestion du match, je n’aime pas »

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo est revenu sur la défaite de ses troupes à Nantes au micro du CFC.

Le brésilien a ainsi déclaré : « Je vais essayer d’être calme et de respirer. Ce n’est pas le fait de perdre, on peut perdre, Nantes a mérité de gagner. On savait qu’après un match de C1, il y a cette attente dans les stades. Paris est l’équipe à battre et l’arbitre le sait. Depuis le début, c’était un match dans la force. On a pris deux buts, c’était mérité. Après le match n’était plus contrôlé, pour Nantes et pour nous d’ailleurs. Après, il y a une minute de temps additionnel et le penalty est sifflé à quatre minutes ! Je ne veux pas pleurer. On a perdu, c’est mérité. Mais contre nous, il y a l’envie de dire « ‘je siffle contre toi ». Pour le carton de Verratti, après la faute sur Mbappé, on ne siffle pas… Honnêtement la faute sur Mbappé du Nantais Nicolas Pallois à la 37ème minute, il n’a même pas sifflé la faute ! Appiah, il a sifflé rouge, ce n’était pas rouge. Le VAR ne fonctionne pas puis ça recommence à fonctionner. Le deuxième jaune sur Appiah… et non. On a perdu le match. Chapeau à Nantes, gros match, je suis très content pour Kombouaré mais si on regarde la gestion du match… je n’aime pas ».