à la uneActualités du ClubDirigeants & StaffL'équipe

PSG : Vers une restructuration du staff médical

Le club de la capitale prépare activement la saison prochaine autant sur le terrain qu’en coulisses. Ainsi, on apprend via le journal l’équipe que le PSG prépare une restructuration de son staff médical.

Le Paris Saint-Germain continue ses grandes manoeuvres afin de préparer au mieux la saison à venir. Le club francilien a décidé de se séparer de son médecin numéro deux, Laurent Aumont. Il devrait être remplacé par Alexis Savigny, en charge des moins de 17 ans.

Aspetar en première ligne

Le PSG enregistre d’autres départs comme celui de Bruno Mazziotti, le physiothérapeute brésilien recruté après la Coupe du Monde 2018 à la demande de Thiago Silva. De son côté, Martin Buchheit, le responsable performance qui était censé assurer le lien entre le sportif et le médical quitte également le PSG.

D’après le quotidien sportif, Martin Buchheit devrait être remplacé par l’Italien Gian Nicola Bisciotti, le physiologiste en chef du centre médical Aspetar.

Ces arrivées s’ajoutent à celle de Christophe Baudot au poste de responsable médical de l’équipe professionnelle du PSG. Présent depuis la saison dernière, Christophe Baudot avait été recruté grâce au directeur général adjoint Hakim Chalabi du centre de santé Aspetar.

Source : l’équipe