à la uneActualités du ClubDirigeants & Staff

Prolongation pour Tuchel

Selon nos informations, l’entraîneur allemand est tombé d’accord avec le club de la capitale pour une prolongation jusqu’en 2021. Le coach parisien était en discussion avec les dirigeants du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, et ce bien avant l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions.

La prolongation de contrat jusqu’en 2021 est également assortie d’une revalorisation salariale. L’annonce officielle du Paris Saint-Germain pourrait survenir dans les prochaines heures. Tuchel pourrait également compter sur l’appui de ses dirigeants pour recruter plusieurs joueurs. Ainsi, les Qataris envoient un signal fort à leur entraîneur, à l’avenir et aux possibles prétendants.

La rédaction