Le Paris Saint-Germain trouve un accord avec Christophe Galtier
Selon de nombreux médias français, le Paris Saint-Germain et Christophe Galtier ont trouvé un accord pour une collaboration commune. Toutefois le dossier n’est pas encore bouclé.
L’entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier est favori pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Plusieurs sources indiquent qu’un accord a été trouvé entre les deux parties pour un contrat d’une durée de deux ans. Les émoluments du technicien n’ont eux pas encore été dévoilés.
Toutefois, les négociation entre les deux clubs n’ont pas encore abouti. En effet, le club niçois réclamerait, selon la presse, une somme de dix millions d’euros pour libérer son entraîneur de ses deux dernières années de contrat, somme que le club champion de France ne souhaite pas dépenser. De plus, l’actuel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, est toujours en place et des négociations sont aussi en cours afin de mettre fin à leur collaboration.
Même s’il reste encore beaucoup de détails à régler entre les deux clubs, il est important de noter que les choses se précisent sur l’identité du futur entraîneur du Paris Saint-Germain.