à la uneActualités du ClubDirigeants & Staff

Bertrand Reuzeau, un petit tour et puis s’en va…

Revenu l’été dernier comme manager général au centre de formation du Paris Saint-Germain, Bertrand Reuzeau ne sera pas resté bien longtemps au sein du club de la capitale. Il repart seulement un an après.

 

De retour l’été dernier pour donner un nouveau souffle à la formation parisienne, Reuzeau est installé sous l’ère de l’ancien directeur sportif Antero Henrique. 

Mais avec la nouvelle organisation du Portugais, Bertrand Reuzeau ne trouvera jamais sa place et ses relations avec le directeur technique Paulo Noga seront difficiles.

 

De plus, le spécialiste de la formation a dû faire face à des décisions unilatérales, comme la suppression de l’équipe réserve qui évolue en National 2. Après Thiago Motta, il est le second dirigeant de centre de formation à s’en aller suite à une saison jugée compliquée.

Ainsi, Bertrand Reuzeau devrait rejoindre l’AS Monaco et Leonardo Jardim doublera ainsi son salaire avec le club du Rocher.

La gestion de la formation au PSG  sera un des nombreux dossiers en souffrance qui attend le nouveau directeur sportif brésilien : Leonardo.

 

Pierre, Rédacteur en chef

 

Sources : https://www.paristeam.fr/actu-psg/club/psg-reuzeau-repart-deja-41430 et L’équipe.fr

Crédits photo : leparisien.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR