à la uneActualités du ClubLe ClubLes anciens du PSG

Le PSG prépare un All-Star Game pour fêter ses 50 ans

Pour son cinquantième anniversaire, le Paris Saint-Germain voit les choses en grand. Selon RMC Sport, le club a prévu d’organiser un match d’exception au mois d’août.

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters parisiens. Le PSG souhaite organiser un match de gala pour célébrer ses 50 ans. Ce match devrait réunir les légendes qui ont marqué l’histoire du club, et les joueurs présents dans l’effectif parisien à la date de la rencontre. Un événement qui devrait prendre place au Parc des Princes le 29 août prochain. Aucun nom d’anciens joueurs n’a encore été annoncé.

Mais ce n’est pas tout ! Très attaché au club, Nasser Al-Khelaïfi a bien l’intention de marquer le coup pour cet anniversaire. Le PSG a prévu d’organiser d’autres événements, comme un film retraçant les 50 années du club, ainsi qu’un concert du chanteur français Dadju sur la pelouse du Parc des Princes.