à la uneLe ClubLes joueurs

Le programme des internationaux parisiens

Comme d’habitude en période de trêve internationale, le Camp des loges va se vider. Voici le programme qui attend les internationaux parisiens.

Une douzaine de joueurs sera absente du Camp des loges pendant cette dizaine de jours réservée aux sélections nationales. Et encore, Verratti, Neymar et Kehrer sont blessé, alors que Di Maria et Icardi ne sont plus appelés et ne rejoindront donc pas leur sélection.

Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé seront avec les Bleus pour valider la qualification de l’équipe de France à l’Euro 2010. Ils recevront la Moldavie avant de se rendre en Albanie.

Juan Bernat est en sélection espagnole, déjà qualifiée pour l’Euro. Non appelé au départ, Sarabia remplace AdamaTraoré, blessé. La Roja recevra Malte puis la Roumanie.

Marquinhos et Silva affronteront l’Argentine puis la Corée du Sud respectivement en Arabie Saoudite puis à Dubaï avec la Seleçao.

Edinson Cavani va pouvoir retrouver du temps de jeu avec la sélection uruguayenne. Il va affronter la Hongrie chez elle, puis l’Argentine à Tel Aviv.

Leandro Paredes va affronter MarquinhosSilva puis Cavani avec la sélection argentine. En Arabie Saoudite pour le premier match face au Brésil, puis en Israël face à l’Uruguay.

Idrissa Gueye et Choupo-Moting entament les éliminatoires de la CAN 2021, respectivement avec le Sénégal et le Cameroun. Le dernier finaliste de la CAN 2019 affrontera le Congo puis le Swaziland, pendant que le Camerounais jouera face au Cap Vert puis au Rwanda.

Enfin, Colin Dagba jouera avec les espoirs. Dans des matchs qualificatifs à l’Euro 2021, Les Bleuets recevront la Géorgie puis se déplaceront en Suisse.