(Photo by OZAN KOSE / AFP)
à la uneLe ClubLes joueurs

Le point médical avant AS Monaco – PSG

À une journée de la rencontre contre l’AS Monaco, voici un point sur les blessés et les retours, avec quelques bonnes nouvelles à la clé…

Joueurs disponibles pour Monaco :

Pablo Sarabia, qui a repris l’entraînement normal cette semaine avec le groupe.

Kays Ruiz, qui était ménagé en raison d’une gêne musculaire, sera de retour à l’entraînement aujourd’hui avec l’équipe.

Joueurs indisponibles pour Monaco:

Marco Verratti devra poursuivre son travail de reprise avec l’équipe, car le risque de rechute (lésion du quadriceps) est élevé.

Mauro Icardi continue son travail de reprise avec le groupe de façon progressive.

Julian Draxler, dont l’évolution est favorable, reprendra progressivement l’entraînement avec le groupe en fin de semaine prochaine.

Idrissa Gueye, dont l’évolution de la lésion du biceps fémoral est favorable, reprendra l’entraînement collectif la semaine prochaine.

Thilo Kherer poursuit un protocole de rééducation dans le cadre de sa pubalgie et de sa lésion des adducteurs.

Juan Bernat poursuit sa rééducation après son opération du genou.

Joueurs à évaluer après l’entrainement d’aujourd’hui:

Neymar Jr a poursuivi les soins et l’entraînement individuel comme prévu durant ces derniers jours, et devrait reprendre l’entraînement collectif aujourd’hui.

Moise Kean, dont l’évolution suite à la contusion du genou est favorable, reprendra l’entraînement complet aujourd’hui avec le groupe.