à la uneActualités du ClubL'équipeLe Club

Le Parc des Princes soutient aussi les personnels mobilisés

Le stade de la porte de Saint-Cloud fait peau neuve en ces temps difficiles afin d’apporter tout son soutien à celles et ceux qui continuent leurs efforts. Une belle initiative en plein coeur de cette crise sanitaire.

C’est par un affichage de plusieurs messages sur la façade extérieure du Parc que le club de la capitale a décidé de manifester son soutien indéfectible aux personnels soignants mais aussi à ceux qui continuent de travailler, malgré cette période. Plusieurs messages sont mis en avant comme « #Restezchezvoux » ou encore « #PSGengagé« . Ce dernier fait suite à l’initiative de lever des fonds de la part des dirigeants parisiens pour soutenir l’AP-HP. De plus, le club a fait savoir que le stade ou encore les différents véhicules du Paris Saint-Germain restent à disposition des hôpitaux de Paris. Une belle initiative, solidaire.