à la uneL'équipeLe Club

Le groupe du PSG v Nantes

Le Paris Saint-Germain se déplace à Nantes ce mardi soir en Ligue 1. Les champions de France ne pourront pas compter sur Neymar Jr.

Les hommes de Thomas Tuchel enchaînent les matchs depuis le début de mois de janvier. Les Franciliens seront à Nantes ce mardi soir en Ligue 1.

Pour ce match, l’entraîneur du PSG a convoqué un groupe de 19 joueurs. Beaucoup d’absents sont à déplorer.

Le groupe du PSG :

BAKKER Mitchel ; BULKA Marcin ; CAVANI Edinson ; CHOUPO-MOTING Eric-Maxim ; DI MARIA Angel ; DRAXLER Julian ; GUEYE Idrissa ; ICARDI Mauro ; KEHRER Thilo ; KIMPEMBE Presnel ; KOUASSI Tanguy ; KURZAWA Layvin ; MBAPPÉ Kylian ; MEUNIER Thomas ; NAVAS Keylor ; PAREDES Leandro ; RICO Sergio ; SARABIA Pablo ; VERRATTI Marco.

Les absents :

NEYMAR JR (lésion chondro-costale)

ABDOU DIALLO (cuisse droite)

ANDER HERRERA (gêne musculaire)

MARQUINHOS (phase de reprise)

THIAGO SILVA (phase de reprise)

JUAN BERNAT (reprise)

COLIN DAGBA (soins)

GARISSONNE INNOCENT (entorse de la cheville gauche)