à la uneL'équipeLe Club

Le groupe au complet le 31 juillet en Chine

Thomas Tuchel va récupérer dans les prochains jours le reste de son groupe. Les Sud-Américains ainsi qu’Eric Maxim Choupo-Moting seront en effet de retour le 31 juillet.

Les champions de France entament une semaine chargée en Chine. Une semaine qui se terminera par la possibilité de gagner un premier titre cette saison face à Rennes samedi. La rencontre face aux Bretons devrait se faire avec une équipe compétitive mais sans les Sud-Américains et Eric Maxim Choupo-Moting. Ces derniers rejoindront le groupe directement en Chine ce mercredi 31 juillet pour procéder à des tests physiques et médicaux avant de faire une préparation personnalisée à part, eux qui reviendront de 3 semaines de vacances. Thomas Tuchel ne devrait donc prendre aucun risque et ne pas leur faire jouer la moindre minute contre le Stade Rennais. A noter que c’est également à partir de cette date du 31 juillet que 5 titis vont quitter le stage et retourner en France, selon les informations d’RMC Sport.