Messi pendant sa conférence de presse au Camp Nou le 08 août 2021
à la uneLe ClubLes joueurs

Le FC Barcelone doit encore plusieurs millions d’euros à Leo Messi

Messi et le Barça c’est désormais fini… ou presque. S’il est certain que la Pulga ne jouera plus jamais sous les couleurs Blaugrana, des discussions ont pourtant encore lieu avec son club formateur, et pour cause : celui-ci lui doit toujours 52 millions d’euros.

En effet, le départ précipité de l’Argentin n’a pas permis à son entourage ainsi qu’au club de régulariser la question du salaire non versé. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, une renégociation avait eu lieu l’année dernière, dans le cadre de l’arrêt des compétitions en raison de la crise du covid 19, et les joueurs avaient accepté de baisser temporairement leur salaire.

Résultat ? les 52 millions d’euros dû à l’Argentin ne lui ont toujours pas été versés. Ainsi, s’il était initialement prévu que le paiement serait échelonné entre 2021 et 2022, des négociations sont actuellement en cours avec les avocats du joueur, afin de pouvoir trouver une solution au plus vite.

A noter également que la somme en question est bel et bien liée au salaire de l’Argentin, et non à une quelconque prime de fidélité, ainsi, le FC Barcelone déjà lourdement endetté ne pourra pas y échapper.

 

Source : Sport

Paris United

GRATUIT
VOIR