à la uneL'équipeLe Club

LDC : Paris commencera contre le Real Madrid au Parc, le calendrier complet

Depuis ce jeudi, le Paris Saint-Germain connaît ses prochains adversaires en Ligue des champions. Les champions de France sont placés dans le groupe A avec le Real Madrid, Bruges et Galatasaray.

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire cette saison encore lors des poules de la Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel auront notamment la lourde tâche de se frotter au Real Madrid lors de la 1ère journée au Parc des Princes le 18 septembre. Une rencontre de gala qui ne s’annonce pas facile pour les Franciliens, qui devraient être amputés de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, blessés.

Après la réception des Merengue, le PSG se déplacera à deux reprises, d’abord sur la pelouse chaude bouillante de Galatasaray puis à Bruges. Un club belge que Paris recevra lors de la 4ème journée. Après cette double confrontation, les champions de France iront à Santiago Bernabéu puis recevront Galatasaray lors de la dernière journée. Un programme riche pour le Paris Saint-Germain.

Le calendrier complet :

1ère journée : PSG – Real Madrid : Mercredi 18 septembre à 21h