Crédits photo : P. Lahalle/L'Équipe
à la uneAprès matchCompétitionsL'équipeLe Club

La réaction de Danilo Pereira après PSG — Clermont

Le Paris Saint-Germain enchaîne sa cinquième victoire d’affilée en championnat, en gagnant 4-0 face à Clermont. À l’occasion de ce succès à domicile, Danilo Pereira a pu se confier au micro de Prime Video :

C’est toujours important de gagner les 3pts. On a fait un bon match contre une bonne équipe de Clermont qui a fait de bonnes décisions sur le terrain. On n’a pas pris de buts, c’est important aussi pour nous. Il faut continuer comme ça.

Nuno Mendes ? C’est un jeune très talentueux. Je pense qu’il va apporter beaucoup d’options à gauche aussi bien offensivement que défensivement. C’est un jeune qui n’a pas peur d’attaquer et de produire de l’effort offensivement. Il nous aidera beaucoup.

Le Paris Saint-Germain est maintenant sur une série de deux clean-sheets d’affilés après la victoire 2-0 face à Reims. Maintenant place à la Ligue des Champions pour Danilo et ses coéquipiers avec le déplacement face à Bruges (le 15 septembre 2021 à 21 h).