à la uneLe ClubLe mercato

Koulibaly plus Napolitain que jamais

Lorsqu’il s’agit de trouver un nouveau défenseur digne de remplacer Thiago Silva, c’est le nom de Kalidou Koulibaly qui revient toujours. Pourtant, celui-ci a clairement fait comprendre qu’il n’était pas disposé à quitter Naples.

En effet, lors d’un entretien auprès de la Gazzeetta dello Sport, le défenseur sénégalais n’a pas fait preuve de langue de bois concernant son avenir :

« Ma famille est très bien à Naples et ça me rend heureux. Si je suis ici depuis six ans, c’est uniquement grâce à eux, parce que s’ils ne s’étaient pas senti bien, je serais déjà parti. Ici, nous vivons paisiblement, j’entends que je pars, mais je suis bien ici, je ne comprends pas pourquoi nous devons parler du marché alors qu’il n’y a rien à l’horizon (…) Je n’ai jamais parlé d’un départ avec le club ».

S’il on ajoute à cela le fait qu’il lui reste 3 ans de contrat, il va sans dire que le futur de Koulibaly semble s’inscrire très loin de la capitale !

Source : sport.sky.it