à la uneLe ClubLes joueurs

Keylor Navas « On est à notre meilleur niveau »

Héros de la finale de Coupe de la Ligue contre Lyon et auteur de cinq clean sheets en autant de rencontres depuis la reprise, Keylor Navas s’est exprimé après le match contre le FC Sochaux : force est de constater que le portier costaricain est plus confiant que jamais !

« Je crois que l’équipe va bien, aujourd’hui nous avons eu un match afin de pouvoir régler certains détails, mais également pour permettre à nos camarades qui ont manqué de temps de jeu de s’exercer. On est désormais à notre meilleur niveau et je crois que c’est un moment important. »

Une déclaration qui fait plaisir à moins d’une semaine du ¼ de finale contre l’Atalanta. Vainqueur de trois Champions League, Keylor Navas sera un élément clé des Rouge et Bleu afin de leurs permettre d’en remporter une à leur tour.

Source : PSG_inside