à la uneLe ClubLe mercato

José Mourinho ne croit pas à un départ de Dele Alli mais…

Le mercato d’hiver arrivera bientôt à son terme, et le moins que l’on puisse dire est qu’il a été très calme côté parisien. Néanmoins, Pochettino verrait d’un bon œil l’arrivée de Dele Alli, et même si Mourinho a déclaré cet après-midi fermer la porte à un quelconque départ, tout est possible.

Avec seulement quatre apparitions en championnat cette saison, Dele Alli pourrait avoir des envies d’ailleurs. Toutefois, lors d’une conférence de presse tenue cette après-midi, José Mourinho a déclaré fermer la porte à un quelconque départ : « Je dis juste que depuis le début du mercato, je ne m’attends pas à ce que quelqu’un parte, ni à ce que quelqu’un vienne (…) Nous sommes le 27 janvier, il reste peu de temps avant la fin, et je ne crois pas qu’il va se passer quoi que ce soit. » a déclaré le technicien portugais, avant de nuancer un peu ses affirmations : « Le football, c’est le football. Le marché est ouvert, parfois il se passe des choses inattendues (…) Le mercato est ouvert, n’importe quoi peut arriver jusqu’à la dernière seconde, mais je suis convaincu que rien n’arrive. Si quelque chose arrive, ce sera une énorme surprise. »

Notons d’ailleurs que malgré les propos de José Mourinho, la décision finale reviendra au président du club londonien en la personne de Daniel Levy, et qu’effectivement, rien n’est joué tant que le mercato n’est pas clôt.

Source : skysports.com