à la uneActualités du ClubInterviews

Wanda Nara : « On ne pouvait pas dire non au PSG »

En marge de l’arrivée de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain, les rumeurs selon lesquelles son épouse et agent Wanda Nara aurait déclaré qu’il s’agissait du « pire choix » vont bon train, toutefois, celle-ci a souhaité mettre les choses au clair et revenir sur les motivations de l’international argentin.

A peine arrivé à Paris dans le cadre d’un prêt, bon nombre d’observateurs misent déjà sur un retour de Mauro Icardi à l’Inter de Milan lors de la saison prochaine, mais Wanda Nara ne semble pas aussi catégorique quant à l’avenir du joueur « Au PSG, on ne pouvait pas dire non: il a tout pour gagner, c’est un club rempli de stars, Mauro est honoré d’en faire partie. A la fin de la saison, nous choisirons ce qui sera le mieux: je travaille pour lui, mais les choix lui appartiennent. «

D’autant plus que le joueur ne manquait pas d’options, les grands d’Italie se battaient pour l’avoir à leurs côtés, toutefois son arrivée au sein du Paris Saint-Germain semble avoir été une évidence aussi tôt la proposition reçue « Je suis l’épouse, pas seulement l’agent, je le connais. Je savais qu’il dirait oui.Le choix du PSG intervient après un an de polémiques et de tensions », car rappelons-le, les relations du joueur avec les fans Nerazurri n’étaient pas au beau fixe, mais comme le souligne son agent quand on lui demande où se situait le problème, il y a souvent des hauts et des bas dans la carrière d’un footballeur : « Pour beaucoup de malentendus, mais le désir de jouer à l’Inter et l’amour des fans demeurent.Il y a des crises dans une relation longue. En fin de compte, nous nous quittons avec une relation solide, sans aucune trahison », d’autant plus que son départ serait davantage le fait du club « Inter avait besoin de vendre Icardi. En tant que capitaine Mauro, il n’aurait jamais quitté le club. »

Ainsi, pour ceux qui ne le connaissent pas, Mauro Icardi est avant tout un joueur fidèle sur qui son équipe peut compter : l’attaquant argentin avait fini meilleur buteur du Calcio A (29 buts) lors de la saison 2017-2018 alors que son club a connu des difficultés pour accrocher une 7ème place juste derrière le rival Rossoneri, sans pour autant avoir émis le souhait d’être transféré.

N’en déplaise donc aux détracteurs du PSG, le choix de carrière de l’Argentin n’a pas été fait par défaut, et le club de la capitale peut se vanter d’être parvenu à recruter l’un des attaquants les plus fiables et réguliers du championnat italien !

Retrouvez l’intégralité de l’article sur le site officiel du Corriere.

Crédit photo: La dépêche