à la uneActualités du ClubAprès matchInterviews

Wanda Nara « Mauro a été très bien accueilli »

Présente hier soir sur le plateau de la célèbre émission « Tiki taka » de la chaîne Canale 5 dont elle est chroniqueuse. L’épouse de l’attaquant argentin Mauro Icardi est revenue sur la première apparition de son mari sous ses nouvelles couleurs et visiblement elle a été conquise.

Entrée en jeu en seconde période en lieu et place de Choupo Moting, Mauro Icardi a reçu un accueil plus que chaleureux de la part des supporters parisiens, le public parisien a exprimé sa satisfaction de voir le fantasque buteur argentin revêtir pour la première fois la tunique rouge et bleu.

Son épouse et agent est revenue sur ce moment qu’elle a partagé sur instagram visiblement heureuse et émue par les applaudissements lorsque Michel Montana a scandé le nom de l’ex-interiste repris en coeur par toutes les tribunes du Parc,  » C’est formidable de pouvoir jouer dans un grand club auquel on ne pouvait dire non, même les enfants son heureux, pour moi le PSG était le pire sur le plan logistique mais ce n’est plus un problème Mauro est très heureux. »

D’ailleurs, Wanda Nara n’a pas caché son enthousiasme par le match tout comme par le public parisien « Je suis très heureuse le match s’est bien passé, Neymar un marqué un but fou. Je ne connaissais pas ce stade mais Mauro a été bien accueilli, les supporters ont soutenu l’équipe du début à la fin »

Cette ferveur des supporters Rouge et Bleu a séduit Wanda car elle a ressentie « une grande émotion » en entendant le Parc scander le nom de son mari, une des recrues phares de ce mercato parisien.

La rédaction

Source :