à la uneAprès matchInterviews

Tuchel au micro d’Eurosport après la qualification pour les 1/4 de finale de Coupe de France

« Je suis très content du sérieux et de la qualité de mon équipe. Les gars ont fait super bien, 5ème match à l’extérieur, vraiment très très heureux. »

Paredes

« On voulait lui montrer qu’on a confiance, qu’il prenne des responsabilités. Il a de la qualité, il a mis 1 but, il a été décisif. On ne peut pas gagner sans faire d’efforts. Tout le monde pense que c’est facile de gagner, notamment ici, mais je sais que ce n’est jamais facile. Il faut mettre de l’intensité, faire des efforts, être sérieux. Les joueurs sont heureux c’est bien. »

La réaction du banc sur le but de Paredes

« Oui c’est un très bon signe. Ils profitent ensemble, ils sont heureux pour celui qui marque, c’est très bien. J’ai beaucoup de confiance je ressens le groupe bien depuis plusieurs semaines maintenant.

Ils nous restent encore beaucoup de match avant Dortmund, donc ce n’est pas encore le moment. On doit se préparer chaque jour. »

Dagba

« Il a eu une douleur au genou. Il est bien en ce moment, j’esèere que ce n’est pas très grave. Il était super bien contre Lille, je suis un peu triste mais j’espère que ça ira. C’est un poste très intensif, si on perd un joueur c’est toujours compliqué. »