Parc des Princes
à la uneActualités du ClubInterviewsL'équipeLes joueurs

Thomas Meunier : « Mon ambition est de rester au PSG la saison prochaine. Le club le sait. Ça se discute. »

Thomas Meunier est en fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain et l’international belge souhaite prolonger son bail dans le club de la capitale. Invité de l’émission « La Maison Lumni » sur France 2, le latéral droit du PSG réitère son envie de continuer avec Paris.

Lors de son interview sur France 2, Meunier confirme sa volonté de poursuivre son aventure avec l’équipe parisienne « Mon ambition est de rester au PSG la saison prochaine. Le club le sait. Ça se discute ».

Le latéral international s’exprime sur ses coéquipiers et la qualité du groupe parisien : « On a un groupe qui est super cool avec une équipe assez jeune hormis deux, trois anciens. C’est assez homogène. Si un jour on m’avait dit que j’allais jouer avec des joueurs qui peuvent être Ballon d’Or, de renommée mondiale, je ne l’aurais probablement jamais cru (…). »

Meunier poursuit « Mais quand je vois Cavani, Thiago Silva, Draxler et autres ici au PSG, c’est juste exceptionnel. C’est une chance immense »,

Enfin, le latéral parisien encense le prodige français, Kylian Mbappé « Mbappé est vraiment au dessus de la moyenne, plus doué que n’importe quel footballeur que j’ai pu croiser dans ma carrière et j’espère franchement qu’il va pouvoir tenir jusqu’au bout le coup parce qu’il a un avenir devant lui qui sera juste sensationnel ».

Avec son contrat arrivant à terme fin juin, Thomas Meunier a la volonté de prolonger avec Paris et il le fait savoir au travers de sa communication. Nous verrons si Leonardo et les dirigeants du PSG entendront son appel du pied.

Sources : France 2, canal-supporters.com