à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsL'équipeLes joueurs

Thiago Silva : « J’espère pouvoir sortir par la grande porte. C’est mon objectif pour le moment. » 

Le capitaine du Paris Saint-Germain a disputé son dernier match au Parc des Princes avec une victoire à la clé face au Celtic Glasgow (4-0). Présent au club depuis 8 ans, le Brésilien a fait part de son émotion pour cette dernière devant les supporters parisiens au micro de Beinsport.

Dernier match au Parc 

« Oui il y en a beaucoup d’’émotions. Je me rappelle la dernière fois où j’ai joué au Maracana avec Fluminense, c’était pareil. C’était difficile, c’est le dernier jour mais l’histoire n’est pas finie, on a beaucoup de choses à faire 3 coupes à chercher et c’est pour ça qu’il faut continuer à travailler. J’espère pouvoir sortir par la grande porte. C’est mon objectif pour le moment. » 

Votre meilleur souvenir au Parc 

« Le premier match ici c’était en Ligue des champions pour un premier match avec mon premier but ici. C’est inoubliable. Ou bien le but que je marque contre Chelsea en Ligue des champions là-bas. Cela nous avait permis de nous qualifier. J’espère qu’il y aura d’autres choses positives pour nous. Car c’est pas fini, c’est un peu bizarre mais c’est pas terminé. encore. » 

8 ans au club 

« Non je n’imaginais pas rester autant de temps. 8 ans, c’est beaucoup. C’est une histoire que j’ai crée ici, mes enfants ont grandi en France. Et j’ai grandi aussi comme joueur et comme homme. Et le respect que le club m’a montré tous les jours, tout le staff. Pour moi c’est le plus important.  »

Source : Beinsport

Paris United

GRATUIT
VOIR