Thiago Silva (PSG)
à la uneActualités du ClubInterviews

Silva sur Neymar « Ce garçon est incroyable, j’espère qu’il va faire une super saison. »

En marge du match amical contre la Colombie (2-2), le capitaine du PSG est revenu sur la situation de son compatriote, Neymar. Pour le défenseur central parisien, le PSG peut « compter sur lui » pour la suite de la saison surtout que la ligue reprend le week-end prochain pour un match au Parc des Princes face à Strasbourg.

En zone mixte, le joueur auriverde s’est confié sur le numéro 10 brésilien et la suite de sa saison avec le PSG « Le coach Tuchel a toujours dit qu’il comptait sur Neymar. Si je ne dis pas de bêtises, il était déjà prêt à jouer lors du dernier match contre Metz. Mais à cause de la situation sur le marché des transferts, il n’avait pas joué. Mais le coach pouvait déjà compter sur lui. Donc je crois que c’est important. La direction croit aussi en lui, car sinon, ils l’auraient laissé partir. Nous sommes heureux de ça. »

Thiago Silva espère évidemment que Neymar apportera au club de la capitale « J’espère qu’il va connaître des jours meilleurs. C’est vraiment mon souhait car nous le connaissons, pas seulement le joueur, mais la personne. Surtout après les derniers événements. Il sait aussi qu’il a commis des erreurs, mais sans avoir de mauvaises intentions. Ce garçon est incroyable, j’espère qu’il va faire une super saison. Ce sera inoubliable aussi car le PSG va fêter ses 50 ans. »

Souhaitons que le prodige brésilien saura s’investir afin de pouvoir reconquérir le public parisien et permettre au PSG  d’aller au plus haut en Ligue 1 et en Europe comme l’espère Thiago Silva

La Rédaction