à la uneInterviewsL'équipeLe ClubLes joueurs

Roberto Carlos à propos de Neymar « Tu veux gagner la Ligue des champions ? Viens au Real Madrid. »

Dans une interview donnée à Fox Sports Brazil, l’ancien international brésilien et latéral gauche au temps des Galactiques du Real Madrid.

Roberto Carlos s’est confié sur le cas Neymar et selon lui, le numéro 10 parisien devrait signer dans la capitale espagnole « Si cela dépendait de moi, Neymar serait là depuis longtemps (…) Les grands joueurs doivent jouer dans les meilleurs clubs du monde. Le Real est une référence pour n’importe qui. »

En clair, l’ancien champion du monde 2002 lance un appel à Neymar « Tu veux gagner la Ligue des champions? Viens au Real Madrid. »

Neymar heureux

Malgré son envie de voir Neymar sous les couleurs madrilènes, Roberto Carlos reconnaît le changement d’attitude du joueur parisien et selon lui « Il est heureux au Paris Saint-Germain, Il faut qu’il continue à jouer comme il l’a fait récemment car c’est ça le Neymar que tout le monde aime voir. »

Le mythique défenseur du Real encense le joueur du PSG qui est métamorphosé depuis un début d’année 2020 encourageant et on espère tous le revoir vite sur les terrains ainsi que toute l’équipe parisienne.

Source : Rmcsports

crédit photo : sports.fr