à la uneActualités du ClubAprès matchInterviews

PSG v OM : Icardi « C’est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué »

Après la démonstration du PSG face au rival marseillais au Parc des Princes (4-0), Mauro Icardi est revenu au micro de Canal+ sur cette victoire flamboyante dans ce classique qui permet au club de la capitale d’assoir sa domination en Ligue 1.

Mauro Icardi « On est très contents de cette victoire, on connaissait l’importance de ce match notamment pour le public. On aurait aimé mieux faire en seconde période, mieux finir. On ne l’a pas fait mais on est quand même heureux de cette victoire 4-0. »

Puis Icardi répond sur son intégration au club « Je suis venu avec cette envie de marquer. Je suis content c’est ce qui se passe pour moi aujourd’hui«

Enfin à la question si Paris a la meilleur équipe de sa carrière « Oui. C’est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué. Je m’entends bien avec tout le monde, je marque plein de buts et je joue avec des joueurs fantastiques. »

La rédaction