à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsL'équipeLe Club

PSG v Monaco : Tuchel « On prend 3 buts évidemment qu’on n’était pas équilibré ce soir. »

Le PSG concède le match nul à domicile (3-3) dans un match spectaculaire et au résultat logique. L’entraîneur allemand du club de la capitale s’explique après la rencontre au micro de Canal+.

Thomas Tuchel » On prend 3 buts évidemment qu’on n’était pas équilibré ce soir. On peut remettre les 4 devant mais on doit protéger les espaces et comment on fait le contre pressing. La question, ce n’est pas le système. On peut jouer en 4-4-2, en 4-1-4-1, en 4-2-4, la question c’est qu’est-ce qu’on fait pour se créer des occasions et qu’est-ce qu’on fait pour boucher les espaces. J’étais le premier à vous dire que je n’ai pas de système définitif et que d’ici à Dortmund tout peut évoluer. On a eu beaucoup d’occasions de marquer le 4ème but. »

Source : Canal+