à la uneActualités du ClubAprès matchInterviews

PSG V Lille : Tuchel « Nous n’avons pas pris de but donc c’est bien »

Après une victoire 2-0 face à une équipe de lille bien en place, Thomas Tuchel est revenu au micro d’Olivier Tallaron de Canal+ et l’entraîneur parisien s’est montré confiant malgré une prestation sans relief de son équipe.

Un PSG dans la gestion

« Nous avons eu beaucoup d’occasions même en 2ème mi temps mais nous n’avons pas controlé totalement le match. Lille a bien défendu, serré, agressif, compact et ils ont beaucoup couru. J’ai beaucoup de respect pour Lille, c’est une équipe qui joue la Ligue des champions. Un match le vendredi après une trêve c’est compliqué donc c’est mérité. Et nous n’avons pas pris de but donc c’est bien. Je n’aime pas trop la gestion, on s’est relâché. Si Draxler met le 3ème but ça facilite le match.  Mais dans l’ensemble on a contrôlé le match, pas comme en 1ère mi-temps mais on n’a pas encaissé de buts. »

Madrid et les choix à venir

« On verra si Marco et Ander sont disponibles, ce n’est pas encore sûr. Tous les autres sont disponibles, on verra, à Madrid c’est un autre style que Lille.

Neymar sur le banc ? Ou 4 attaquants ?

« Oui c’est possible que Neymar ne débute pas. En revanche pour voir les 4 sur les terrains, on verra, je ne pense pas. Il faut être courageux pour faire ça. Je vais dormir et je vais réfléchir Mais je ne pense pas. Il faut faire attention entre avoir confiance et l’excès de confiance. »

Source : Canal+