à la uneActualités du ClubAprès matchInterviewsL'équipeLe Club

PSG v Bordeaux : Marquinhos « On doit répondre sur le terrain »

Après cette victoire 4 buts à 3 face à Bordeaux grâce à son doublé, Marquinhos est venu répondre aux questions de Canal + après une prestation moyenne de son équipe et Neymar qui voit rouge en fin de match. 

 » Ce n’était pas une prestation rassurante mais on a quand même gagné le match. (…) Cela a été une semaine intense il y’a beaucoup de choses à dire surtout dans ce match-là. C’est le moment maintenant on a une semaient complète de travail, on va calmer les choses et juste travailler, travailler ensemble pour faire un bon prochain match.« 

Semaine compliquée  

« Il y a des gens comme ça qui cherchent à tenir à flot. Comme je l’ai dit dans ces moments-là faut rester calme et ce n’est pas parce qu’il y’a une défaite que tout est gâché. D’ailleurs avec une défaite tu analyses et tu vois ce que tu peux faire de mieux et valoriser, défendre les nôtres. Car nous on sait ce qu’il se passe au quotidien et on doit répondre sur le terrain. Ca va toujours être la même chose, les mêmes paroles, on doit répondre sur le terrain. » 

Trop de buts encaissés

« Oui d’un côté on est forts offensivement mais de l’autre on encaisse beaucoup de buts, on doit réfléchir à ça. On doit faire mieux et ça passe par le collectif. on doit faire mieux collectivement. Ce sont deux buts sur coup de pied arrêté mais on doit travailler mieux collectivement. »

Dortmund ? 

« Il reste trois matchs encore. On pense aux autres avant ce match. On peut s’améliorer, se parler et arriver à ce match dans les meilleures conditions. » 

Source : Canal+

Paris United

GRATUIT
VOIR