à la uneAprès matchInterviews

PSG v ASSE : Abdou Diallo : « Il faut qu’on continue comme ça »

Au terme d’un match plutôt tranquille mais sérieux, les Parisiens peuvent rentrer à la maison avec le sentiment du devoir accompli. Abdou Diallo est revenu sur cette prestation plus que satisfaisante au micro de Laurent Paganelli.

« On est dans la lignée de ce qu’on à fait en Ligue des Champions mercredi, donc c’est bien il faut qu’on continue comme ça. Il y à eu le rouge qui nous a avantagé forcément ça change la donne, mais bon Saint-Etienne c’est battu jusqu’au bout, nous on à fait le taff, puis à la fin ça nous souri. Quand on a un bloc solide derrière les individualités font le boulot et le talent rejaillit donc forcément c’est plus compliqué pour les autres de défendre. On ne peut pas défendre à quatre ou à cinq, aujourd’hui on voit que les onze joueurs on défendu, même Keylor a fait le taff c’est une bonne chose et il faut qu’on continue comme ça. »

Ce soir, on a vu que si tout le monde faisait les efforts les uns pour les autres, l’équipe est difficilement prenable, même si le carton rouge a facilité la tache des Parisiens.