à la uneAprès matchInterviews

Idrissa Gueye sur Canal + après PSG v Angers : « On avait à coeur de gagner aujourd’hui »

Auteur d’une prestation encore impressionnante dans l’entrejeu et auteur du troisième but parisien, Idrissa Gueye est revenu au micro de Canal + sur le match des parisiens. Face à leur dauphin, le PSG a su s’adjuger les trois points afin de désormais, faire seul la course en tête de la Ligue 1.

Désigné homme du match par l’équipe du Canal Sports Club, Idrissa Gueye a accordé quelques minutes à Olivier Tallaron au terme de cette rencontre.

« Aujourd’hui c’était une prestation aboutie, on a bien défendu, on a bien attaqué. On avait à coeur de bien finir cette série de matchs, ça faisait beaucoup de matchs en peu de temps. Maintenant on va partir en sélection mais on voulait bien jouer et gagner, c’est ce qu’on a fait aujourd’hui. »

L’international sénégalais use des mots justes pour qualifier la prestation globale du Paris Saint-Germain aujourd’hui. L’équipe a su faire bloc ensemble et s’est montré intraitable lors des phases offensives. Les hommes de Tuchel finissent donc sur une note positive avant de rejoindre leurs sélections respectives.

Source : Canal+