psg.fr
à la uneActualités du ClubInterviewsLes joueursLes recrues

PSG : les premiers mots de Leandro Paredes

Enfin ! La signature de Leandro Paredes, le milieu tant attendu par Thomas Tuchel, a été officialisée ce mardi matin par le PSG. Et c’est sur le site du club parisien que le jeune Argentin de 24 ans a livré ses premiers mots.

Thomas Tuchel a trouvé son milieu de terrain. Le PSG a officialisé ce mardi matin la venue de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Sur le site du Paris-Saint-Germain, le milieu argentin s’est déclaré « très emballé à l’idée de jouer » sous le maillot parisien. Une équipe « excellente » avec de « grandes ambitions ».

Paredes se sent « prêt à jouer »

Première information, le joueur de 24 ans est déjà prêt à l’emploi ! Il a confié avoir « effectué la préparation avec (son) ancien club » et se sent « prêt à jouer ». L’Albiceleste est déjà en contact avec son compatriote qui évolue au PSG : Angel Di Maria. El Fideo lui a déjà présenté « le club et la ville ».

Leandro Paredes a également donné quelques informations sur son style de jeu. Numéro 10 de formation, il a été repositionné « un peu plus bas sur le terrain » par son entraîneur à Empoli. Désormais, il se sent « à l’aise dans ce rôle ».

« Un peu nerveux »

Thomas Tuchel, ainsi que les joueurs et les supporters, sont impatients de voir Paredes évoluer sous la tunique parisienne. Une impatience partagée par le nouveau numéro 8 parisien qui admet se sentir « un peu nerveux » mais surtout avoir « hâte de prouver (ses) qualités et de répondre aux attentes ».

On le souhaite également ! Alors bienvenue à lui et allez le PSG !