à la uneActualités du ClubInterviewsLe mercato

Nicolás Tagliafico envoie un message aux clubs européens

Le joueur argentin Nicolás Tagliafico a des envies d’ailleurs. C’est en tout cas ce que le défenseur de l’Ajax a laissé entendre au micro de Mariano Closs, dans Closs Confidencial, un programme diffusé à la radio argentine. Une piste qui pourrait devenir sérieuse pour le Paris Saint-Germain ?

Le joueur de l’Ajax de 27 ans ne s’en cache pas, même si il respecte beaucoup son club actuel, le championnat hollandais n’est, lui, pas à la hauteur de ses ambitions professionnelles : « Mon objectif a toujours été de jouer dans les meilleures compétitions et dans un grand club. L’Ajax est fantastique, mais le championnat néerlandais n’est pas un championnat fabuleux. Les joueurs doivent toujours rêver de quelque chose de plus grand. » Des propos qui devraient attirer l’attention de certains clubs européens, comme le PSG.

En effet depuis quelques jours, des rumeurs circulent quant à l’intérêt de plusieurs clubs pour Nicolás Tagliafico. Parmi eux, le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid, qui avait déjà tenté de le faire venir l’année dernière, et donc, le PSG. Pour l’instant, l’international argentin « ne sait rien » mais reste ouvert à des propositions : « Je ne sais pas si je serai dans une liste. J’essaie de rester tranquille, parce que je sais qu’il y a des rumeurs qui circulent dans les journaux, sur les réseaux sociaux. J’espère juste garder la meilleure forme physique possible. S’il y avait quelque chose de concret, j’en parlerais avec mon agent. » Mais l’intérêt parisien pourrait « peut-être » être « l’une des hypothèses » pour le joueur. Nul doute que le projet du PSG pourrait correspondre aux attentes du défenseur. Arrivé à l’Ajax Amsterdam en 2018, le joueur semble plus que jamais sur le départ.

Source : Radio Continental

Crédits photo : Marca