à la uneActualités du ClubAprès matchInterviews

Neymar « ma tête est entièrement au PSG »

Il est le grand artisan de cette victoire sur le fil, 1-0 contre Strasbourg. Neymar était attendu et le Brésilien a répondu sur le terrain. Menace permanente pour la défense alsacienne, le numéro 10 parisien a reçu un accueil glacial de la part du CUP et plutôt mitigé dans les autres tribunes. Pourtant, il réalise un match plein et désigné homme du match par les fans parisiens.

Il a réagit en zone mixte d’abord sur l’accueil du Parc « J’ai eu l’habitude de me faire siffler dans ma carrière. Cette fois, je disputerai chaque match comme si je jouais à l’extérieur. (Oui, j’ai eu) envie de quitter le PSG, tout le monde le savait.« 

Neymar renchérit « Je n’ai aucun message pour les supporteurs, je les comprends, s’ils veulent me huer libre à eux. Mais faut pas se focaliser sur mon cas. On est une équipe. »

Face à l’hostilité et des sifflets, le joueur donne une réponse cinglante « Je n’ai pas besoin qu’ils scandent mon nom ou qu’ils soient de mon côté. Je veux qu’ils soient avec le PSG. Ils disent que le club est plus grand que n’importe quel joueur donc ils n’ont qu’à oublier ce joueur et pousser l’équipe 90 minutes.« 

Pourtant, il semble que l’Auriverde souhaite tourner la page et avancer « Tout le monde sait que je voulais partir, oui. Il y’a eu des choses qui se sont passées mais aujourd’hui je suis un joueur du PSG et je donnerai tout sur le terrain. Ma tête est entièrement au PSG.« 

Le numéro 10 ne se fera pas pardonner aussi facilement par une partie du public parisien mais en tout cas il a su prendre le chemin de la rédemption et cette dernière passe avant tout par le terrain.

La rédaction

Source : @Europe1, @Esp_interativo, @YahooSportFR

Crédit Photo : Photo Martin BUREAU / AFP / Le dauphine.com

Paris United

GRATUIT
VOIR