à la uneInterviewsLe ClubLes joueurs

Neymar Jr. en conférence de presse avant Brésil v Sénégal : « Je suis heureux avec mon club »

Neymar Jr. a fait une apparution surprise aujourd’hui en conférence de presse lors du rassemblement de la Seleçao brésilienne. Le joueur, qui affrontera demain le Sénégal de son partenaire Idrissa Gueye, s’est vu remettre un maillot collector floqué du chiffre 100 des mains de la star Bebeto : ce maillot symbolise la 100ème sélection de Neymar avec sa sélection.

S’il a exprimé sa fierté d’atteindre la barre des 100, l’attaquant auriverde s’est également exprimé sur sa situation en club et les derniers mois qu’il a vécu :

« Je ne suis pas seulement heureux avec ma sélection, je le suis aussi avec mon club.

Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été sur le marché des transferts, tout le monde sait que je voulais partir. Je me suis exprimé là dessus. Mais maintenant je suis heureux, je me sens bien et à mon aise au PSG. Je ne suis pas seulement heureux en sélection, je le suis également dans mon club. Et cette saison a très bien débuté pour moi, je suis content de mes performances. Comme je l’ai dit, je vais me battre et tout donner pour défendre les couleurs de mon club.

Je vais me donner à 100% pour que nous puissions gagner de grandes choses. Je vais défendre mon club bec et ongles. Si je suis bien dans mon club, je pense que ça peut rejaillir sur l’équipe brésilienne. »