à la uneActualités du ClubInterviewsLes anciens du PSGLes joueurs

Nenê à propos de Neymar : « Son objectif est de gagner la LDC avec le PSG »

Les lives entre acteurs du foot et journalistes se succèdent sur tous les réseaux sociaux. Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, Nenê qui ne cesse de crier son amour pour le PSG dévoile quelques confidences sur son compatriote parisien Neymar.

Interrogé sur un possible rôle qu’il aurait eu sur le faux départ de Neymar cet été en direction de Barcelone, le Brésilien répond en souriant : « Je parle très souvent avec lui depuis qu’il est parti de Barcelone. Je lui ai dit que s’il gagnait la Ligue des champions avec Paris, il serait l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club. Et ça, c’est une chose qui marque pour toujours. J’espère qu’il la gagnera cette année. »

Apparement convaincu, Neymar se serait même fixé un nouvel objectif selon Nenê : « Son objectif maintenant c’est ça. Vraiment être concentré pour aider l’équipe à gagner ce titre qui manque énormément à Paris. Je pense qu’il ne partira pas avant d’avoir gagné la Ligue des champions avec le PSG. »

Une nouvelle qui devrait ravir les supporteurs parisiens, du moins à ceux qui ont pardonné à l’Auriverde l’épisode de l’été dernier. On aura peut-être un début de réponse en août avec le retour de la Ligue des champions.

Source : Téléfoot

Crédit Photo : VIPSG