à la uneActualités du ClubInterviews

Nasser Al-Khelaïfi satisfait du tirage

Présent à Monaco à l’occasion du tirage au sort des groupes de la Champions League édition 2019/2020, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi à réagit et s’est montré particulièrement enthousiaste :

« Nous savions que nous allions affronter de belles équipes, c’est la Champions League, et pour aller loin, il faut jouer contre de grands clubs. Nous sommes impatients de jouer ces très belles affiches. Le Real Madrid est un grand club, que nous connaissons bien pour les avoir affrontés souvent. Ils ont remporté 3 fois la compétition sur les 4 dernières années, mais nous sommes le Paris Saint-Germain et nous serons prêts pour ces deux grands matches face à eux. Notre objectif est d’aller le plus loin possible, pour cela, il faudra bien figurer dans cette phase de poules. »

Source : Site officiel du Paris Saint-Germain