à la uneActualités du ClubInterviews

Mbappé « Oui c’est bien, j’ai parlé de bien commencer la saison »

Le 7ème Trophée des Champions acquis à Shenzen, Kylian Mbappé buteur et homme du match s’est confié au micro de Bein Sports à l’issue de ce match victorieux  (2-1).

Anne-Laure Bonnet: Meilleur joueur du match, vous marquer le but de l’égalisation, le premier but en fait de cette saison pour le Paris Saint-Germain, c’est de bonne augure?

Kylian Mbappé:  » Oui c’est bien. J’ai parlé hier de bien commencer la saison. Voilà il y a encore quelques imperfections,  mais dans l’esprit je pense qu’on a vu qu’on y était. Voilà on a souffert tous ensemble, on s’est battus, on a tout donné et on ramène la coupe pour tous les supporters de Chine, de France et du monde entier »

Anne-Laure Bonnet: Alors si cette tournée en Asie du Sud avait servi a mesuré votre côte de popularité  j’imagine que vous pouvez être satisfait. On a même vu des supporters rentrer sur le terrain pour faire des photos avec vous.  Ca y est vous avez le sentiment d’être chez vous dans le monde entier ?

Kylian Mbappé: « Ouais c’est cool, c’est vraiment cool. Voilà d’aller partout et qu’on reconnaisse ce que vous faîtes, qu’on reconnaisse votre passion c’est vraiment incroyable. Il faut continuer comme ça, continuer à travailler et j’aimerais remercier mes coéquipiers aussi,parce que c’est grâce à eux aussi.

Gabriel FABRE pour Paris United

Crédit : BeIN sports