Interviews

Mbappé : « Neymar Jr m’a pris sous son aile »

Arrivé au Paris Saint-Germain en toute fin de mercato, Kylian Mbappé impressionne. Un début de saison flamboyant au sein d’une attaque de feu composée d’Edinson Cavani et Neymar Jr. Pour l’émission This is Paris, le Golden Boy 2017 s’est livré à propos de son adaptation et de ses ambitions.

« Golden Boy, la récompense du travail »

« Je travaille toute l’année pour avoir ce genre de récompense. Ca récompense tout le boulot que l’on fournit et c’est aussi une source de motivation pour continuer à travailler et avoir de meilleures choses encore. »

« Mes coéquipiers m’ont tout de suite accepté »

« Quand vous jouez avec des joueurs comme ça, c’est tout de suite plus facile. Avec un groupe qui m’a bien intégré, je me suis tout de suite senti comme à la maison et c’était vraiment l’idéal pour débuter dans une nouvelle équipe. J’ai essayé de faire des efforts d’intégration mais ce sont mes coéquipiers surtout. Ils m’ont tout de suite accepté à leurs côtés, ils m’ont beaucoup parlé et on a plaisanté comme si on se connaissait depuis des années alors que non. On a vite appris à se connaître et il y a vraiment de bonnes personnes ici. »