à la uneInterviewsLe Club

Marco Verratti : « Le public ? La vérité est sur le terrain »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce mardi soir sur la pelouse de Galatasaray grâce à un but de Mauro Icardi. Les Franciliens ont fait le boulot dans une ambiance de folie.

Il n’est jamais facile de se déplacer à Istanbul pour y défier Galatasaray. Le PSG en a fait l’expérience ce mardi soir. A la fin du match, les hommes de Thomas Tuchel étaient particulièrement satisfaits, à l’image de Marco Verratti : « C’était un match un peu différent avec le public, on avait du mal à communiquer. Mais la vérité est sur le terrain, je ne me concentre pas trop là-dessus. C’était un match avec de la personnalité, très dur. Tout le monde pense que c’est facile de gagner ici, mais demandez à tous les joueurs ici, ils diront que c’est dur. On aurait pu marquer un deuxième but pour être plus tranquille, mais on est très content. Notre objectif est d’être premier du groupe. On a bien commencé mais il peut tout arriver, on a vu Bruges contre Madrid. C’est une victoire de l’équipe, de tout le monde, des 14 joueurs, parce qu’on dépense beaucoup d’énergie dans ce genre de matches. On était bien organisé et on n’a pas concédé de grosse occasion. »

Grâce à son succès en Turquie, le PSG a conforté sa première place dans le groupe A, devant Bruges, Galatasaray et le Real Madrid.