à la uneInterviewsLes recrues

Marcin Bulka : « Je suis fier de rejoindre ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain »

Paris depuis cette semaine semble être passé à l’offensive au niveau des officialisations. Après Ander Herrera et Pablo Sarabia, c’est au tour de Marcin Bulka, le gardien polonais de 19 ans et 1m99 en provenance de Chelsea. Comme le veut la tradition, c’est le club qui a le monopole de la première interview. Retranscription.

 

Son arrivée à Paris

« C’est incroyable ! Je suis arrivé il y a quelques jours, et je suis très heureux d’être ici. Je suis fier de rejoindre ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. J’avais besoin d’un nouveau défi, et je voulais découvrir autre chose. Le contact a été établi entre le Paris Saint-Germain et moi, et je suis très heureux d’avoir signé ici. »

 

Ses objectifs

« Je suis venu ici pour apprendre, et pour devenir numéro un dans le futur. C’est mon objectif à long terme, et pourquoi pas devenir un très grand gardien à l’avenir. »

 

Travailler avec Alphonse Areola

« Je suis très impatient de pouvoir commencer à travailler avec lui, et aussi de faire partie de cette famille de gardiens de but. De l’extérieur, on voit qu’ils sont ici très proches, et qu’ils travaillent sereinement. C’est un immense défi pour moi, que je suis prêt à relever. »

 

Un nouveau gardien arrive. Alphone Areola est toujours là, Kevin Trapp n’est pas encore parti et Leonardo souhaite ramener un gardien d’envergure (Donnarumma) et, dans une moindre mesure, Keylor Navas. Wait and see …

Propos recueillis par : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR