à la uneActualités du ClubAprès matchCompétitionsInterviewsL'équipe

Lorient v PSG : Thomas Tuchel « je suis très heureux avec un seul but décisif et on a défendu sérieusement. C’est comme ça les matchs de coupe.»

Face à Lorient, le club de la capitale se qualifie après un match difficile contre une défense bretonne très regroupée. L’entraîneur du  PSG est venu répondre aux questions du journaliste d’Eurosport après cette victoire au forceps contre le leader de Ligue 2.

Thomas Tuchel « Oui c’était difficile face à une équipe très resserrée avec un 5-4-1 à 20 mètres devant le but. Et voilà, c’est dur on doit être patients, ne pas perdre la tête, y croire, jouer avec confiance mais c’est super dur. Mais ce soir, je suis très heureux avec un seul but décisif et on a défendu sérieusement. C’est comme ça les matchs de coupe. »

Silva, le héros de la soirée

T.T « Sur ce but-là on doit jouer à 10 joueurs dans les 20 derniers mètres, le ballon est exceptionnel, Pablo (Sarabia) est toujours là. Thiago a été excellent aujourd’hui, il a joué comme un capitaine du début jusqu’à la fin, la grande classe. »

Pas de Neymar ni Mbappé